Actu

La réaction de Unaï Emery après la victoire

Le 15/01/17 par Paulo, Article Vu 3202 fois

 

Le PSG a remporté son premier match en championnat en 2017 contre le Stade Rennais 1 à 0 grâce à sa recrue Julian Draxler. Après une première mi-temps bien maitrisée, les hommes de Unaï Emery ont souffert et auraient pu prendre un but si les rennais avaient été plus efficaces. Au micro de Canal+, le coach parisien a réagi après la victoire de son équipe.

 

"Je crois que nous avons maîtrisé le match en première mi-temps avec le positionnement, le ballon et les joueurs Nous avons marqué un but et nous sommes beaucoup arrivés dans la surface adverse tandis que notre gardien n'a eu aucune occasion de prendre un but contre lui. On a un peu perdu ce positionnement en seconde mi-temps, l'équipe adverse a donné toutes ses forces pour marquer un but mais je crois que nous avons bien maîtrisé. Nous avons un peu souffert, ce qui est normal, et nous avons eu des bonnes occasions en contre-attaques. C'est important pour nous de marquer un deuxième but pour être tranquille mais je crois que, globalement, c'est un bon match pour nous."

 

"On va continuer à regarder les autres équipes. L'OM s'est beaucoup amélioré et il est sûr que c'est un match difficile pour Monaco mais on commence la 2e partie de saison et il y a beaucoup de matches à jouer. Je regarde mon équipe, comment nous sommes et comment nous voulons arriver à être au cours des prochaines semaines parce qu'il est important que la progression de l'équipe continue, avec un bon travail et un bon état d'esprit."



Version Mobile - Version Web
© 2017 LeMeilleurDuPSG.com